Peu importe ce qui se vit dans cette incarnation.
Peu importe les priorités et les distractions.
Tout n'est que l'illusion que le monde extérieur détient la clé de notre bonheur.
Pourquoi donner le pouvoir de sa destinée à un monde qui n'est qu'un pâle reflet de l'Univers tout entier, Celui de notre Etreté ?
Pourquoi s'en remettre à un monde illusoire si limité et s'enfermer dans des croyances erronées que nous ne pouvons exister sans se conformer aux règles et normes édictées ?
Pourquoi nous identifions-nous au personnage sur un tableau au lieu de se voir en tant que peintre, créateur de la toile colorée ?
Bien sûr que nous sommes le peintre et non le personnage dessiné.
Nous sommes notre propre créateur et le monde dans lequel nous vivons n'est que le reflet de notre propre création.
Vivons pleinement ce que nous souhaitons en toute conscience de qui nous sommes vraiment et ne soyons pas dupes de qui, en nous, expérimente quoi, le peintre ou le personnage.
Le choix nous appartient mais restons Conscient(e)s à chaque instant et restons souverain(e)s de l'espace d'expérimentation.
Pour ma part, le seul espace restera toujours celui de Ma Vérité et de mon Intégrité.
Cette Vérité qui ne cesse de vouloir s'exprimer enfin au grand jour, de se vivre naturellement comme elle aurait toujours dû se vivre, qui tente avec détermination et ténacité de se frayer un chemin vers sa propre Liberté d'Etre.
Alors oui, cette Vérité, Ma Vérité, est dorénavant totalement Libre de se vivre comme elle le souhaite et l'a toujours souhaitée.
Elle a le champ libre pour se créer et se recréer à chaque instant dans l'infini du Présent de la Vie.
Elle se choisit avec fluidité et dans l'Evidence de sa Magnificence et de sa Préciosité.
Elle se vit au Grand Jour, au cœur même du Sacré du vivant incarné et manifesté, pour s'expanser et se déployer à l'infini, au sein de son Etreté.
Elle se révèle, de plus en plus belle, de plus en plus majestueuse et évidente comme une réponse essentielle à l'Œuvre de la Vie elle-même dans l'espace d'Amour Je Suis.
Toute la place est faite pour permettre à Ma Vérité de prendre vie dans chaque recoin de mon être et de continuer à grandir à l'infini, en toute légèreté et souveraineté.
Sandrine
Comments