Ma Maison, ma Demeure
- ausselsandrine
- 4 sept. 2021
- 2 min de lecture

Le Cœur d'Humanité s'ouvre avec gaieté pour embrasser le Monde en un mouvement de Retrouvailles en Fraternité.
Un Elan Magnifique qui Accueille et Engage l'Elan de Vie à se manifester au Cœur de la Co-Créativité.
Dans l'euphorie de la Joie des Retrouvailles, les portes et fenêtres de ma Maison s'ouvrent en Grand et le Regard Lumineux brille devant la vision de l'arrivée de ma Famille d'Âmes qui accourt avec Joie Passionnée.
Au sein de l'effervescence de la Joie des Retrouvailles extérieures, une petite voix, un murmure d'Appel se fait entendre de l'autre côté, au plus profond de l'intérieur de la Maison.
Un murmure qui appelle à se faire entendre mais sans dénaturer le bel Accueil de Joyeuseté des Ames en Fraternité.
Le Cœur Unifié et Aimant ne peut ignorer cet appel discret et laissant pour un moment la fête extérieure, s'en est retourné au fond de sa Maison pour découvrir ce petit murmure qui ne se vit pas aligné avec les festivités.
Suivant l'appel de la plainte qui, entendue, se fait de plus en plus claire, le Cœur reconnaît ce qui restait encore dans l'ombre de la Demeure en intériorité.
Alors, toujours en lien avec la Joie des Retrouvailles dans la Maison en ouverture sur le Monde en Fraternité, le Cœur Unifié se consacre dans un même élan à ce qui appelle à être Reconnu, Embrassé et Aimé au Cœur de ma Maison, Demeure de mon Intimité.
L'Ouverture au Monde dans la Joie et la Paix reste incomplète tant que je n'ai pas Accueilli et Aimé tout ce qui est déjà installé dans chaque recoin de ma Demeure, dans l'intimité de ma Maison.
Alors seulement la Joie de s'Ouvrir vers le Monde est totale et Parfaite.
Sandrine
Comments