top of page

POST

Légèreté du Coeur

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 22 août 2021
  • 1 min de lecture

ree

Il y a un temps pour travailler et un temps pour s'amuser.

Un temps pour réfléchir et analyser et un temps pour rire et chanter à gorge déployée en un vacarme tonitruant mais ô combien hilarant.

Un temps pour se positionner fermement et un temps pour se laisser virevolter à tous vents, au cœur du Vivant tourbillonnant, dans l'insouciance de l'instant.

Mais tout cela se Vit dans le même espace, celui du Cœur Confiant qui se laisse Étreindre au sein du Souffle de Vie Divin.

Le Cœur a besoin de se Vivre léger pour entrer dans l'espace de vérité du Bonheur qu'il appelle avec tant de Ferveur et d'Intensité.

Allégeons-nous, au moins pour un moment, de la lourdeur du fardeau des Peurs pour expérimenter la Joie en permettant au Cœur de se goûter dans sa Légèreté afin de pouvoir en conscientiser toute la Saveur et comprendre que c'est par là que le Chemin est le plus rapide et le plus savoureux.

Tous les chemins mènent, au final, à Soi et toutes les expériences, les explorations font grandir en co-naissance mais peut-être qu'il est temps pour certains d'entre nous, de déposer tous les fardeaux accumulés, de tirer profit en Sagesse de tout ce qui s'est vécu dans l'obscurité et la difficulté pour décider, ici et maintenant, d'avancer au sein de la Légèreté du Cœur et de sécher ses larmes pour faire place au sourire épanoui lorsque notre regard se pose sur la Vie.


Sandrine

Comments


bottom of page