Lumière d'automne
- ausselsandrine
- 7 oct. 2021
- 1 min de lecture

La nature se prépare tranquillement au grand sommeil de l'hiver et offre son dernier feuillage à la Lumière Merveilleuse du Soleil qui l'embrasse, qui l'enlace dans un dernier élan d'Amour et de Douceur révélant toute la Beauté du Vivant manifesté.
Le Lien passionné de la Terre, en fin de cycle de vie, se laisse embrasé par le feu Igné du dernier baiser de l'astre Majesté, offrant au regard émerveillé, un kaléidoscope de couleurs et de lumières flamboyantes.
C'est ainsi qu'à la fin de son cycle de vie, la Terre nous émerveille de toute sa Beauté intériorisée, sublimée au fil des saisons, en une explosion de paillettes et de lueurs aux multiples nuances de Lumières de Feu Sacré.
La Lumière joue avec le feuillage épuré par les premiers signes de l'hiver annoncé au travers de la pluie et du vent frissonnant.
Le Lumière s'invite et s'infiltre par les interstices dans une danse langoureuse entre le Soleil et la Terre afin d'y préparer les semences du prochain cycle de vie.
Ce spectacle époustouflant nous est offert en signe d'Espoir dans une Renaissance majestueusement engrammée au cœur même de la rudesse, la froideur et la tristesse d'un hiver intérieur qui n'est là que pour permettre à la Vie de se préparer à se manifester en une nouvelle Réalité Régénérée, encore plus Belle et Sublimée par les expériences passées.
La Lumière d'automne est là pour ne pas oublier la Beauté de la Vie en semence au plus profond de notre Être en chemin et qui ne cesse de se Magnifier.
Sandrine
Comments