top of page

POST

Lever le voile


Lever le voile. Se découvrir en regardant clairement ce qui est présent, tout autour de soi.


Découvrir ce qui était, jusque-là, dissimulé dans la pénombre de ses peurs.


Peur de ne pas être à la hauteur de ses rêves, enfermées dans les croyances de la nécessité de travailler dur, dans la contrainte et la torsion pour espérer être heureux, peut-être, un jour.


Mais comment penser, même un instant, que le bonheur peut émerger de la douleur et des pleurs ?


C’est tout à fait insensé ce que le voile de l’illusion peut nous faire croire !


C’est en levant le voile que je m’aperçois de l’absurdité de la révélation de ce qui a été vu et vécu depuis des éons.


Je lève le voile de l’insensé, de l’absurdité, le voile de l’illusion de la souffrance comme support de la beauté, de la liberté et du bonheur.


Je lève le voile de l’ignorance pour laisser ma grandeur d’âme œuvrer et me guider vers les rivages de ma Vérité, tout en douceur et en fluidité.


Les tempêtes ne sont là que pour nous réveiller.


Réveiller ce qui est endormi, derrière le voile de la difformité qui nous fait croire que le monde et la vie ne sont que douleurs et labeurs.


Une fois réveillés, nous pouvons avancer avec joie et gaieté, en jouant avec les vagues qui viennent nous caresser, tel un enfant enjoué.


Je lève le voile de mes doutes et de mes peurs et je me laisse guider avec douceur et sérénité en prenant la main de ma guidance intérieure qui ne me veut que du bien et uniquement mon bonheur.


J’ai traversé toutes les tempêtes de la vie et je me suis enfin réveillée à la confiance que l’Amour de mon être suprême est la seule vérité qui me guide vers ma destinée.


Je m’y conforme avec légèreté, sans résister, avec joie et fluidité en accueillant les cadeaux et miracles que la vie est heureuse de m’offrir devant le grand OUI de mon cœur ouvert et aimant.


Sandrine

Comments


bottom of page