Je n’ai plus envie de hurler ma colère et mon désespoir mais de chuchoter à l’oreille de mon bien-aimé.
Je suis enfin en paix avec toi, avec moi, avec nous et je t’accueille dorénavant de tout mon cœur.
L’image du couple blessé a fait place à l’idée du couple sacré. Le couple sacré qui a pris naissance et qui prend vie en moi avant de l’accueillir auprès de toi.
J’accueille ta patience, ta bienveillance, ta profondeur et ta gentille douceur.
Je peux enfin voir ton attitude attentionnée qui me permet de m’ouvrir et de t’offrir mon essence, ma beauté intérieure.
A ton contact, je me sens attirée au creux de tes bras accueillants et je m’y dépose en toute sérénité et en toute liberté.
Dans la tendresse et la délicatesse de tes gestes et de ton regard, je fonds de bonheur et je ne peux et ne veux pas y résister.
Je me blottis plus profondément, plus douillettement contre toi et j’écoute ton magnifique cœur battre contre ma joue abandonnée à l’amour que tu m’offres en partage.
Alors, tout mon être vibre et mon essence la plus précieuse s’élève vers ton cœur dans une rencontre amoureuse.
Un amour universel, un amour unique qui est bien plus grand que nos deux cœurs réunis.
Cet amour, né de notre rencontre, grandit et s’élève pour embrasser tout ce qui existe, tout ce qui vibre dans l’univers entier et dans lequel il se reconnait.
Merci d’être là, merci d’exister et surtout, merci de t’approcher encore plus près, suffisamment, pour me serrer fort contre toi, maintenant et à chaque instant de notre vie.
Nos deux âmes se reconnaissent et se soutiennent l’une l’autre pour nous faire grandir l’un et l’autre mais jamais l’un sans l’autre.
J’ai besoin de nous pour me reconnaitre et me vivre dans mon entièreté.
Je me reconnais parce que tu es, toi-même, entier et que tu acceptes, de tout ton cœur, partager ta complétude avec la mienne pour dégager un parfum d’essentiel, unique, empli de joie et de bonheur.
Merci de ton amour, merci d’être toi et merci de me laisser être moi.
Je t’aime, je m’aime, je nous aime
Sandrine
Comments