Le Cœur en fête se déploie en invitation au Partage de la Récolte de sa Terre cultivée et semée, après l'hiver de l'âme en noirceur et aridité.
Le travail fut éprouvant et parfois l'envie était là de baisser les bras.
Mais toujours une étincelle de courage s'invita pour reprendre espoir dans le travail accompli malgré les aléas de la météo de la Vie.
Ainsi petit à petit, à force de persévérance, à force de croyance en la Beauté du Vivant en Bonheur et Félicité, le travail devint moins pénible et se transforma en Œuvre Créatrice de Vie.
Le Cœur à l'Ouvrage devint plus léger, malgré le Labeur qui laisse parfois éreinté.
Seule la Foi en la Vérité d'une Vision en projection de la Récolte de Beauté en Prospérité, permet d'avancer en Communion avec le vivant au cœur du mouvement de l'instant.
Puis, par un beau jour ensoleillé, à l'ombre de l'Olivier, la table de Prospérité se garnie de la Récolte de l'âme cultivée en Abondance à partager.
Les Fruits sont colorés et Savoureux, Juteux à profusion au milieu de la Joie et des rires en Communion de Ceux qui les partagent en Fraternelle Réunion.
La table ne se dégarnie pas, remplie indéfiniment de la Reconnaissance de l'Œuvre en mouvement permanent du Cœur en Rayonnement d'Amour Constant.
Sandrine
Comments