Les blessures se referment
- ausselsandrine
- 22 oct. 2021
- 2 min de lecture

Je décide à cet instant de refermer les portes du passé.
Celui qui continuait à me pourchasser, réactivant les plaies qui ne pouvaient jamais cicatriser malgré les soins apportés.
Aucun remède, aucun onguent ne pouvaient éradiquer le mal sans cesse renouvelé.
C'est simplement du haut de mon humaine condition que je décide de faire face à ce mal qui continuait à s'infiltrer malgré mon Cœur de Divinité qui accueille Tout Ce Qui Est sans jugement.
Mais mon cœur d'humanité n'est pas fait pour embrasser inconditionnellement.
Il a besoin du prendre soin, du respect de sa vérité pour se sentir vivant.
Il a besoin de discerner ce qui est juste ou non pour se vivre dans la Justesse de son alignement afin de pouvoir rejoindre et fusionner avec le Cœur Diamant.
Il a besoin de pardonner mais également de condamner la douleur et la souffrance en se positionnant fermement afin de s'en différencier, de s'en désidentifier et de comprendre qu'il peut se vivre en paix.
Il a besoin de comprendre qu'il n'a pas à porter la responsabilité des mauvais traitements et n'a pas à se sentir coupable des agissements malveillants de ceux qui devaient prendre soin de lui dans l'application des lois de la Vie.
Il a besoin de dire clairement NON et de refermer la porte à Tout Ce Qui n'est pas Juste pour lui.
Il a le droit de se vivre juste Humain sans chercher à Devenir Divin.
Le temps viendra, tranquillement ou les deux se réuniront pour ne faire qu'UN.
En attendant ils se rencontrent, se reconnaissent en Fraternité, chacun dans son espace dédié, et se vivant pleinement dans son Intégrité.
Alors le cœur Humain referme fermement et définitivement les portes du passé et de tout ce qui n'est pas ajusté à son alignement en vérité afin que les plaies ne soient plus entretenues et que les remèdes d'Amour appliqués puissent faire enfin leur plein effet et permettent aux blessures de se refermer.
Sandrine
Comments