Le Pont
- ausselsandrine
- 30 mai 2021
- 2 min de lecture

Je quitte ce territoire qui m'a vu naître la première fois et après avoir déchargé le fardeau accumulé et trop lourd à porter, je me suis avancée sur le pont qui relie l'autre côté.
D'abord hésitant devant l'inconnu de la traversée, mon pas est de plus en plus confiant et assuré au fur et à mesure de mon avancée.
Le pont est solide et j'aperçois le merveilleux du territoire qui m'attend, accueillant et bienveillant.
J'ose lever les yeux de mes pieds, que je gardais baissé de peur de tomber, pour regarder enfin autour de moi.
Et je vois comme le paysage est beau, comme je suis amoureusement guidée par cette Etoile au-dessus de moi qui guide chacun de mes pas dans la bonne direction.
La direction de La Rencontre du Divin et de la Matérialité, dans la pleine Reconnaissance de l'Évidence de mon Etreté.
Et ainsi, le menton fièrement levé, je marche vers ma Destinée, le cœur de plus en plus léger dans une immense bouffée de Joie savourée avec délice, à chaque pas posé devant moi.
Mon regard balaye l'horizon, comme une promesse d'une nouvelle réalité à portée de main et de cœur.
Mais, en regardant, là, tout autour de moi, je constate que le nouveau est déjà là, et je suis déjà touchée et enveloppée par le Rayonnement de la Terre d'Accueil au-delà du pont.
Et, grande joie, je ne suis pas seule. Nous sommes nombreux à nous retrouver et nous reconnaître pour avancer main dans la main sur ce pont qui nous mène, avec certitude, vers cette nouvelle Terre qui nous attend, tels que nous sommes, dans la reconnaissance de notre Magnifique Ame en incarnation.
Nous sommes attendus avec impatience pour Œuvrer avec Joie et Bonheur à la Prospérité de l'Humaine Divinité.
En attendant, au fur et à mesure du franchissement de ce pont, nous nous retrouvons en Fraternité, nous préparons et nous expérimentons nos talents pour arriver de l'autre côté, experts dans notre matière privilégiée et fins prêts à Œuvrer pleinement et avec efficacité dans l'Unité retrouvée.
Sandrine
Commenti