Le passé pacifié
- ausselsandrine
- 17 mai 2021
- 1 min de lecture

Le renouveau de la vie ne peut se construire sur les ruines d'un passé douloureux non reconnu et pacifié.
Ce n'est pas le passé vécu qui a besoin d'être pardonné mais seulement l'être que je suis qui a besoin d'être vu dans ses blessures et ses torsions avant d'être embrassé sans jugement, avec toute la Bienveillance de l'Amour en Essence au sein de la Lumière qui invite dans la clarté tout ce je suis dans son Entièreté.
Et ainsi, au creux du soutien bienveillant des bras de l'Amour, il est possible d'accueillir ce qui a été si durement et longtemps vécu dans la douleur et le silence du repli et dans l'oubli.
Il est temps de regarder avec douceur et bienveillance ce qui s'est ressenti comme un lourd fardeau qui s'alourdit encore davantage à force de peurs et de non-dits.
Se regarder avec douceur, bienveillance pour alléger ce fardeau trop lourd à porter et pouvoir avancer vers la Lumière dans sa Vérité et son plein alignement retrouvés.
Avancer ainsi, fièrement, malgré les marques et cicatrices mais dans la pleine liberté d'être dans l'accueil pacifié du passé et qui fait la singularité de notre Etreté dans la Magnificence et la Beauté de notre Humanité
Sandrine
Comentarios