Le Mental au Service du Divin
- ausselsandrine
- 11 janv. 2022
- 1 min de lecture

Il y a tellement à Vivre, tellement à Explorer dans chaque parcelle de son Etre tout Entier et que le mental ne peut Appréhender !
Il ne comprend pas, s'agrippe à ce qu'il sait déjà, inculqué par des préceptes et des lois qui ne sont là que pour restreindre et canaliser.
Mais il ressent malgré tout qu'il ne peut plus contenir toute la Grandeur de l'Infinité qui ne demande qu'à s'Inviter dans la Pleine Conscience du Divin Je Suis.
Il tente de faire semblant de ne pas voir, de rechercher à l'extérieur les informations mentalisées en termes de vérités qui ne sont pas celles de l'Etre dont il est le serviteur.
Le Savoir et la Connaissance qui Appellent à se révéler par le biais de ses compétences de traducteur, sont Innés et sont déjà prêts à être divulgués avec son aide à certains endroits afin de poursuivre avec succès l'incarnation en Dualité.
Il suffit juste de se laisser porter par le mouvement intérieur qui s'amplifie au fur et à mesure que la Conscience s'Ouvre et se Regarde depuis l'Infini.
Le mental n'a plus le choix, se sentant trop à l'étroit dans la rigidité de la crispation des pensées limitantes et erronées d'un temps Egotique révolu et simpliste.
Et ainsi, mû par la Force irrésistible du flux de la Vie, il se laisse aller au sein du mouvement du Vivant qui ne cesse de le gratifier d'un Spectacle des plus Époustouflant de la Grandeur de l'Etre qu'il Sert depuis la nuit des temps.
Et, c'est avec Joie et Soulagement, qu'il quitte la Suprématie de l'Ego asservissant, pour se laisser Guider au Service du Cœur d'Etreté en Éternité de l'Amour en Unité.
Sandrine
Comments