top of page

POST

Le Grand Départ


Les voiles se lèvent. Tous les voiles.

Les voiles de l’illusion, de la souffrance, de l’ignorance.

Le cœur rayonnant a eu raison de ces voiles qui obstruaient ma Vérité. La Vérité de mon être souverain.

Je me souviens enfin de qui Je Suis, entièrement. Non pas uniquement dans l’esprit mais dans le corps, les cellules.

La bataille qui fait rage depuis si longtemps au sein de l’ombre qui ne supporte pas la Lumière qui l’aveugle, a enfin cessé.

Cette ombre qui s’est débattue en tentant désespérément d’amener avec elle mon humanité, capitule devant la Force d’Amour et de Lumière du Je Suis qui a pris place dans mon être tout entier, jusqu’au centre des cellules de mon corps.

L’obscurité ne peut que reculer encore et encore jusqu’à disparaitre dans son propre monde, la Source de Tout ce qui Existe, là d’où elle est issue, emportant tous les voiles qu’elle avait posés devant mes yeux larmoyants.

Elle rentre chez elle, dans un Grand Départ, sans se retourner, consciente de son impuissance devant ma propre puissance retrouvée.

Je la laisse partir, sans colère, sans aigreur, seulement avec compassion et bienveillance, en la remerciant de m’avoir aidée à me rappeler Qui Je Suis, en m’imposant une vision de qui je n’étais pas.

Je vois comme derrière ses allures effrayantes et sombres, elle est issue de la Lumière et de l’Amour.

Elle est venue ranimer ma conscience et m’a secouée si fort pour que je me réveille et que je me rappelle à ma souveraineté.

Alors oui, je regarde cette ombre avec ses voiles, prendre le départ mais je suis emplie de gratitude pour ce qu’elle m’a apportée dans la conscience de mon êtreté et dans sa manifestation, dans un engagement volontaire et total, de chaque instant.

Je n’ai plus besoin qu’elle me pousse, me secoue pour me faire bouger et me réveiller.

Je laisse la conscience Je Suis reprendre les rênes, dans une parfaite autonomie, et j’avance dorénavant tranquillement, sûrement, en me laissant imprégner et guider par la Lumière clairement visible dans son authentique Vérité.

Cette Lumière que je reconnais dorénavant dans toute sa splendeur et dans tous les recoins de mon être manifesté.


Sandrine

Comments


bottom of page