La fleur de l'Arbre de Vie laisse tout doucement place au bourgeon du fruit aux douces promesses de délectation.
Le Cœur pendant un temps entouré en protection par les pétales de Douceur et de Beauté, se dévoile délicatement, sûr de son épanouissement, devant les conditions idéales du Printemps.
Plus rien ne peut plus contrecarrer le Vivant qui prend place au cœur de l'Evidence du mouvement final de l'éclosion de la Saveur du Bonheur.
Le fruit, tout doucement, se gorge du nectar sucré de la Beauté de l'Etreté, ensemencée par le partage en Fraternité de chaque Être Vivant de son environnement.
Baigné de la Lumière du Soleil et de la pluie de la Vie, il gonfle et grossit afin de s'Offrir en partage et de proposer en Héritage le fruit de sa Transformation.
Sa succulente Saveur ravit toutes les papilles de tous les Cœurs, réunis autour du Buffet de l'Abondance Infinie.
Le fruit Délicieux dont la Saveur apaise et fait fondre de Bonheur tous ceux qui y goûtent avec Cœur, contient à lui seul, toutes les étapes en épreuves de la Vie.
De la graine de l'Arbre planté dans le sol, aux racines enfouies de plus en plus profondément à la suite de vents violents menaçants, et qui a permis aux branches de s'élever vers le Firmament en quête de la Lumière éclairant la Vérité de son Identité, jusqu'aux feuilles luisantes du vert de la Guérison qui permettent aux fleurs de la Beauté en Douceur retrouvée de donner les Fruits du Bonheur Savouré.
Le Fruit Juteux, gonflé du nectar du Vivant, est d'autant plus Savoureux qu'il est le résultat de toutes les étapes d'Alchimisation de la Vie éprouvées par les conditions chaotiques subies afin d'Offrir le meilleur de Soi au sein de la Profondeur du Cœur.
Il est maintenant temps de voir le Fruit magnifique de son Etre prendre délicatement forme sous le Regard Attendrissant de la Douceur du Printemps de la Vie qui s'épanouit après le froid et le chaos de l'Hiver d'un temps passé dont la mémoire s'efface déjà à grands pas et ne reviendra pas.
Sandrine
Comments