top of page

POST

Rechercher

Le corps conscient

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 30 août 2021
  • 2 min de lecture

L'Âme s'est incarnée afin de se manifester en tant qu'Être.

Pour mieux Œuvrer, elle s'est installée dans un corps/demeure.

Mais si elle s'y sent parfois à l'étroit, se focalisant sur les limites qu'elle y voit, lorsqu'elle ouvre grand les portes et fenêtres du Cœur qui y bat, elle découvre un nouveau monde de Splendeur.

Un monde vivant dans l'Infinité de l'instant présent.

Un monde qui se déploie à chaque mouvement du cœur qui bat.

C'est alors que la vision de ce corps/demeure change et cet espace traité tel un objet sans intérêt ou simplement entretenu pour parader, prend Vie et se dévoile en tant que prolongement de la Conscience d'Amour qui s'y est installé.

Le corps est le prolongement de la Conscience et sa forme et sa couleur ne sont que le reflet de l'Accueil d'Amour dont il a besoin pour se révéler en tant qu'Ami.

Il est simplement la manifestation du Cœur d'Amour que nous Sommes chaque Un et nous permet de nous reconnaître en tant qu'Unique afin de mieux avancer sur le chemin de l'Un.

Il n'est pas un corps/objet à entretenir en matérialité tel un vulgaire espace sans réel intérêt ou pour entretenir un ego aux commandes du vivant.

Il est la manifestation du Cœur Conscience et s'invite avec Magnificence à la Beauté de l'Être tout Entier dans une Etreinte d'Amour Compassion afin de mieux Aimer l'Autre en tant que Conscience visiblement Incarnée.

Le corps est issu de la Terre Sacrée et a été formé à partir de la Conscience de ses Eléments clés.

Il est Vivant et Choyé par la Conscience de Tout Ce Qui Est et nous est offert en gage d'Amour et d'Accueil au cœur du Vivant afin de nous permettre de mieux nous Aimer et d'Œuvrer dans l'Étreinte du Cœur de la Vie.

Et si, au cœur du monde de l'ego, il ne fait pas l'unanimité, il est mon Ami et cela me suffit.

J'Aime mon corps, non pas comme objet mais comme Conscience manifestée de mon Cœur Amoureux.

Le corps n'est ni une enveloppe, ni un espace désincarné, il est tout simplement le lien d'Amour de mon Etreté et je l'étreins tel qu'il est et pour ce qu'il est, mon Ami pour la vie.

J'Aime ce corps car il me permet d'Honorer la Vie.


Sandrine

Comments


bottom of page