top of page

POST

Rechercher

Le Chemin Secret

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 31 oct. 2021
  • 1 min de lecture

Cheminer au grand jour, à la vue de tout et de tous.

Cheminer sur la Voie toute tracée en sachant pertinemment où cela va mener.

Cheminer de repères en repères afin d'atteindre le but fixé.

Cheminer en groupe, en rang serré, en compétitivité pour mesurer la performance en fonction du premier arrivé.

C'est un chemin rassurant, clair et valorisant car porté et reconnu par la majorité de tous les participants à la course du Vivant.

Mais, parallèlement, il existe un autre Chemin.

Un chemin plus silencieux.

Un chemin moins spacieux.

Plus souterrain, plus secret, mais qui est le Sien.

Un chemin qui nous appartient et sur lequel nous sommes guidés, un pas après l'autre, sans savoir où il nous mènera, sans connaître la destination finale.

Ce chemin paraît plus obscur pour la raison mais ô combien plus merveilleux et Évident pour le Cœur qui Sait qu'il avance sur son propre Sol rassurant.

C'est un chemin Solitaire mais sur lequel des rencontres viennent simplement enrichir, indiquer, accompagner le Cœur comblé.

C'est un chemin qui n'est tracé que pour chaque Un et qui peut croiser d'autres chemins dans un échange merveilleux qui nourrit et ravitaille, embellit et Sublime l'Etre que Je Suis.

C'est un chemin dont la destination finale n'a aucune importance car il Est la destination à chaque pas.

Au bout de ce chemin, nous nous déposons tout simplement, enrichis de toutes les cueillettes, les sensations et les savoirs accumulés et qui sont là uniquement pour nous aider à Créer ce qui est présent, là au fond de Soi, comme une Évidence.

L'Evidence de partager notre Unicité et d'en faire profiter chaque Un pour que tous nous puissions Cheminer vers notre Destin, vers la Transcendance de l'Humain Divin.


Sandrine

Comments


bottom of page