top of page

POST

Rechercher

Le chemin du Coeur

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 10 mars 2023
  • 1 min de lecture

Tracer sa route en suivant son Cœur.

Maintenir le cap en Confiance dévouée, même si l'Ego s'agite, apeuré.

Prendre appui sur ses structures de Vérité et sans cesse les affirmer afin de laisser la Lumière s'infiltrer dans les failles de l'âme blessée.

Se laisser Envelopper de la Lumière Dorée, invitée par le Cœur écouté et malgré la Peur d'un nouvel Ailleurs, Savoir que le prochain pas restera Aligné sur la Voie de la Paix.

Suivre le chemin du Cœur et ne pas avoir peur de se dérouter si la tempête surgit.

Elle est juste là pour balayer tous les agrégats d'un passé déjà désuet mais qui, encore, nous alourdit.

Lâcher toutes les croyances et les expériences d'un autre temps et continuer d'aller de l'avant en suivant le chemin tracé par notre Âme Incarnée qui a confié le plan à notre Cœur Aimant.

Le chemin emprunté ne ressemble à rien de ce qui a été auparavant expérimenté et qui affole le mental qui ne peut s'appuyer que sur des modèles passés mais qui n'existent plus désormais.

Il y a tout à reconsidérer et il est temps de choisir vraiment entre le Cœur et la Peur, entre l'Amour de Soi et l'Emprise d'un monde aux abois, entre son propre Pouvoir de choix et la Soumission à la Dictature de règles et de lois auxquelles le Cœur ne croit pas.

Il est temps de Se Rappeler que le Cœur est Roi et qu'il est simplement le Reflet du Je Suis dont il est missionné pour guider chacun de nos pas sur notre propre Sentier en Souveraineté.

Le chemin du Cœur est le plus sûr pour se Reconnaître Vivant au sein de nos véritables Valeurs.


Sandrine

Comments


bottom of page