top of page

POST

Rechercher

La voix de l'Ame

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 3 avr. 2021
  • 1 min de lecture

Suivre l'élan de son cœur et cheminer, guidé(e) en suivant la voie de l'Ame.

La laisser s’incarner, tranquillement, doucement en la laissant murmurer à nos oreilles ce qu’elle a besoin d’exprimer pour nous permettre de nous ajuster à notre Etreté.

Ecouter attentivement ce murmure d’Amour bienveillant qui nous amène avec tendresse à nous reconnaitre en tant qu’Etre vivant dans la complétude de son cœur aimant.

Ecouter avec délice et Joie incommensurables, cette voix d’Amour et de douceur qui nous prend la main et le cœur, en nous guidant pas après pas, jusqu’au pas suivant, dans notre espace de création.

Laisser cette voix voluptueuse, majestueuse, nous envelopper et nous embrasser délicatement dans le silence de notre Perfection.

Se laisser murmurer ce qui a besoin d’être enseigné, ce qui a besoin d’être intégré et ce qui a besoin d’être reconnu pour se déployer dans la magnifique souveraineté de l’Etre incarné.

Se laisser rayonner dans sa plénitude et sa complétude pour se proposer en partage auprès de tous les êtres en chemin sur la voie du murmure de l’Ame pour offrir une magnifique réalité de co-création en manifestation.


Sandrine

Comments


bottom of page