Lorsque je me réveille, le matin,
La vie me réclame un câlin.
Elle me dit tout bas :
Embrasse-moi et je te comblerais de Joie.
Alors je la serre fort contre mon cœur
et je laisse en moi circuler sa douce Chaleur.
Nous nous Aimons si fort,
que les larmes de Bonheur coulent lorsque nous nous sourions, les yeux dans les yeux, dans le matin bleu du nouveau jour Heureux.
Le Cœur gonflé du Bonheur de l'Etreinte Retrouvée avec la Vie qui s'éveille doucement en mon corps encore endormi, je m'étire doucement jusqu'à ce que le monde Entier soit baigné de la Lumière d'Amour dorée.
Alors tranquillement, je me mets en mouvements en suivant l'Elan de mes Besoins et Envies intérieurs du moment, ceux que m'insuffle la Vie à chaque souffle de sa Respiration et de son Cœur.
Elle me murmure alors avec Affection qu'elle a les bras chargés de Cadeaux et de Dons et je n'ai qu'à dire Oui pour lui permettre de m'Offrir tout ce qui fait mon Bonheur à chaque pas sur le Chemin de l'Amour et de la Joie.
Elle me remercie avec Ferveur de lui permettre de me combler afin que je puisse à mon tour le lui partager, enrichie de nos échanges de cœur à cœur.
Elle me dit que sans ces offrandes dont je me nourris, elle ne pourrait pas grandir et prospérer afin de mieux combler la Terre et l'Univers tout Entier.
Alors j'ouvre grand mon cœur et mes bras et je la Laisse m'abreuver des plus beaux présents qui débordent jusqu'aux confins de chaque recoin du Vivant.
Et le soir, lorsque la journée est finie et que tombe la nuit en repos de mon corps fatigué, je m'endors doucement en remerciant la Vie pour cette merveilleuse journée de Joie et de Beauté avant de partir, pour la nuit, heureuse et comblée vers d'autres contrées où mon âme est appelée à Œuvrer.
Et c'est ainsi que le Lien avec la Vie vient Combler chaque Un en Amour et Fraternité dans une Abondance Infinie qui ne cesse de Prospérer.
Sandrine
Comments