L'Essence Divine du Je Suis est Amoureusement enveloppée de la Forme d'Etreté.
La Rencontre en Étreinte du Divin et de l'Humain se fait plus Dense et plus Intense.
Le Féminin et le Masculin, se Reconnaissent au sein de leur Essence Sacrée et se prennent la main avant de s'Enlacer au cœur de la Danse du Vivant en Infinité.
Le Ciel et la Terre se rejoignent en Libérant et Guérissant toutes les Aspérités en Blessures au sein de ce qui restait dans l'Obscurité.
Tout se fait Douceur et Sérénité au cœur du mouvement de la Rencontre de l'Amour et de la Lumière en Matière d'Êtreté.
Tous les morceaux de l'Etre en Divinité, éparpillés dans toutes les Directions, se rejoignent dorénavant, répondant à l'Appel Évident de l'Etreinte du Cœur Unifié en Fraternité intériorisée.
Toutes les Facettes de tous les Joyaux se replacent Magnifiquement pour former la Structure même du Diamant Étincelant du Vivant.
Chaque Parcelle de l'Etre Structuré au Cœur de sa Divinité est parfaitement installée et alignée au sein du Rayonnement qui est le Sien, formant ainsi un Ensemble de toute Beauté mais où chaque Un reste Identifié.
Chaque parcelle est Unique et ne peut étinceler que parce qu'elle Œuvre au Cœur de l'Unité qui la Nourrit à son tour dans un Soutien Indéfectible qui lui permet de Rayonner à l'Infini de sa propre Souveraineté.
Le Bonheur d'Etre Soi en Unité est parfaitement aligné et corrélé au Sein de l'Etreinte du Cœur en Fraternité où chaque Un peut Œuvrer dans son propre Espace de Bonheur Personnalisé.
La Joie d'Etre Soi, dans la Totalité du Manifesté, au centre du UN démultiplié, offre un Monde d'une Beauté qui ne cesse de se Déployer découvrant au Regard de l'Univers tout Entier, la Saveur du Bonheur Parfaitement Structuré.
Sandrine
댓글