top of page

POST

La Saveur du Bonheur


Un Souffle léger après la tempête en raz de marée, vient apaiser le Chaos Intérieur.

Un Souffle léger accompagné d'une clarté dorée qui vient embrasser mon corps malmené.

Ce n'est pas tant de me voir enchevêtrée dans les nœuds de mon Existence, qui me procure tant de douleurs et de Tourments, c'est la Sensation que cela engendre à mes émotions.

Peu importe la forme que la Vie prend pour me guider dans mon cheminement.

L'Essentiel est la Saveur que je goûte à chaque instant et qui me permet de savoir dans quelle direction orienter mes pas.

Je ne Sais pas la nature véritable de ma destination mais une chose est sûre c'est que le Goût qui se dégage du Lien à mon environnement me permet de me positionner et de choisir de dire Oui ou Non.

Et lorsque ce qui se goûte est amertume, je m'en détourne tout naturellement afin de laisser l'opportunité à la Douceur de se présenter dans une invitation en résonance de mon Cœur.

La forme m'importe peu, seule la Saveur de la Joie guide chacun de mes pas, au sein même de la plus petite des opportunités.

Et c'est dans une infinie Gratitude, de petites joies choisies en petites joies ressenties que le parterre de mon chemin se pare des plus belles fleurs que j'aurais choisies de trier et de semer au fond de mon Cœur afin de créer et de Rayonner mon Bonheur.


Sandrine

Comentários


bottom of page