La légèreté du Vivant de l'Instant
- ausselsandrine
- 6 juil. 2021
- 1 min de lecture

Il n'y a pas de plus belle aventure que celle du retour de l'Âme à la Source d'Amour.
Ce Retour à ce qu'Elle Est et n'a jamais cessé d'Etre, en sa pleine Souveraineté du Vivant de l'Instant.
Aussi chaotique et douloureux a pu être son parcours dans les tréfonds de chaque recoin de l'Êtreté à explorer, Elle retrouve immanquablement le chemin de l'Amour dans la Véracité et la Pleine Lumière de l'Harmonie retrouvée.
Le temps est venu de rentrer et de se reconnaitre enfin dans la pleine Clarté de l'Instant, en tenant la main de ses Frères et Sœurs à côté de Soi, sur le chemin du retour en son Foyer Sacré.
Il est temps de se départir de toutes les croyances d'indignité, de pauvreté, d'illégitimité et de se Voir enfin dans la Beauté de notre Etreté qui ne nous a jamais quitté.
Cette Beauté qui n'a jamais cessé de Rayonner mais qui restait calfeutrée au plus profond de notre Cœur, ensevelie sous des couches de croyances et de peurs.
Il est temps de se souvenir de Soi et de laisser libre la voie de la révélation de notre radieuse Etreté afin d'Éclairer de notre Pleine Lumière le chemin de l'Amour pour tout un Chaque Un.
C'est Ensemble que nous pouvons franchir les derniers mètres qui nous séparent de notre Foyer, la Source Une d'Amour Inconditionnel qui unit tout ce qui se vit dans la séparation.
Ensemble, les pas s'allègent et les fardeaux se déposent au sein de la Légèreté du Vivant de l'Instant.
Sandrine
Comments