L'Âme s'incarne afin d'éprouver en sa Corporalité les sensations du Vivant.
Elle expérimente avec Ferveur les différents chemins de vie afin de Savourer toutes les nuances du Lien avec Elle-m'Aime en se vivant fractionnée.
Elle goûte ainsi toutes les nuances de la douleur de séparation et la Joie de se Reconnaître et de s'Etreindre à nouveau pour se reformer en tant qu'Un.
Elle se prend pour les personnages du Grand Théâtre de la Vie afin de mieux goûter les émotions du mouvement Intrinsèque du Jeu de l'Altérité.
Elle se fait croire, au travers du petit je, qu'elle est seule et isolée ou pleinement reconnue et entourée mais au bon vouloir d'un Autre que soi.
Elle Joue au manque d'elle-même afin de mieux savoir qu'Elle est Pleine et Entière lorsqu'elle savoure l'Amour au Cœur de sa Chaumière.
Elle éteint sa propre Lumière ou se met un voile devant les yeux afin de Comprendre et de Savourer ce que c'est que de se Voir Éblouie par sa propre Beauté en Majesté, lorsqu'Elle se souvient de Qui Elle Est.
C'est alors qu'Elle est capable de Savourer la Lumière de son Universalité tout en jouant le Jeu de la Dualité en toute Conscience afin de Goûter au Délice de s'Enlacer.
Il n'est pas besoin de cheminer dans l'Ignorance de sa Pleine Conscience Incarnée pour Grandir et Savourer le Sentiment d'être pleinement Vivant, entouré de tous les fragments d'Amour de son Êtreté.
Qu'il est Bon de se Savoir, en Saveur, Entier, tout en pouvant prendre dans ses bras un Autre soi.
Au sein du monde en Dualité, se Vivre Amour au Cœur du Deux, est un chemin d'expérience des plus Précieux.
Ne soyons pas trop pressé de retourner au Un de l'Unité avant de Savourer pleinement le Un au cœur de l'Etreinte du Deux Amoureux.
Soyons Amour à chaque pas de notre Incarnation et nous vivrons pleinement la Joie d'être du Je à chaque Instant.
Sandrine
Comments