La Force du Bonheur
- ausselsandrine
- 4 oct. 2021
- 2 min de lecture

Le cœur souffre de ne pouvoir s'ouvrir totalement, maintenant que le Bonheur est à portée de main.
Trop blessé par les coups durs répétés tout au long de longues années de douleurs, il n'arrive pas à dégager totalement le chemin pour accueillir l'Amour qui ne cesse de frapper à sa porte, pour son plus grand bien.
Il voit toute la Joie et la ressent parfois mais de façon incomplète face à la Force du Bonheur qui ne cesse de s'amplifier.
Il veut se vivre Heureux, ouvrir grand sa porte, il n'y a aucun doute, mais qu'il est difficile pour lui d'apaiser ses doutes et ses réflexes de survie, n'ayant jamais expérimenté le bien-être parfait.
Alors il sait qu'il ne peut pas lui-même s'ouvrir de l'intérieur.
Il pose son Envie et son attention sur le Bonheur qui l'attend et dit pleinement OUI à la Vie qui lui sourit.
Il se pose calmement et paisiblement au centre de son intériorité et laisse la Force du Bonheur s'inviter dans son Espace Infini en déverrouillant sa porte afin qu'elle puisse s'ouvrir de l'extérieur pour laisser entrer tout ce qui a Envie de le rencontrer.
Et tout tremblant devant l'inconnu, l'UN Connu qui n'attend que son consentement, il se laisse surprendre par l'étendue du pouvoir de l'Amour dans une Etreinte Absolue et qui Guérit Tout.
Il se laisse envelopper, d'abord délicatement, puis, lorsqu'il se sent prêt, de façon plus appuyée jusqu'à ce qu'il fusionne complètement avec la Force du Bonheur qu'il n'a jamais cessé d'être en Essence d'Etreté.
Alors il Se Reconnait pleinement au sein de l'Amour dont il est le Joyau Précieux et qui s'est incorporé afin de le matérialiser.
Alors il Sait qu'il Est le Bonheur lui-même et il se ressent Puissant au Cœur de la Force du Vivant.
Sandrine
Comentarios