L'Envol du Dragon Chevalier
- ausselsandrine
- 23 déc. 2021
- 2 min de lecture

L'Obscurité sursaute et tressaute.
N'aies pas peur, elle lance juste un Appel.
Un Appel à la rencontrer et d'y plonger en toute sécurité.
Elle a juste besoin de ta Lumière pour se ressourcer, pour se Reconnaître et se Réchauffer.
Elle n'est pas mauvaise. Elle a juste froid et ne sait plus où aller après avoir entendu le Bruit de la Lumière.
Elle entrevoit des étincelles deçi delà et elle se réveille des profondeurs de sa torpeur, du magma dans laquelle s'est engluée depuis si longtemps qu'elle ne sait plus qui elle est vraiment et pourquoi elle en est arrivée là.
Tout doucement, elle entrevoit une nouvelle étincelle qui s'approche d'elle et cherche la profondeur de son Cœur.
Alors elle se rappelle.
Elle se rappelle qu'elle est issue de la Lumière et qu'en tant qu'Etreté, elle s'est sacrifiée en endossant toute la noirceur afin de préserver la Pureté du Cœur de la Femme et l'Enfant, de la Vie.
Elle a endossé toute la Colère et l'agressivité des cœurs humains, mais seulement dans une moitié, laissant une graine d'Amour espérant qu'elle germerait et la mènerait jusqu'à son Cœur affaibli de noirceur et de douleur.
Durant tout ce temps, le Féminin intérieur de l'Humain, si longtemps asservi et écrasé qu'il ne pouvait se goûter dans la Paix et l'Harmonie, a senti une libération et sa voix s'est fait tout doucement entendre jusqu'à ce qu'il puisse reprendre son pouvoir en main.
Le Masculin intérieur peut alors être envoyé vers les profondeurs de son Âme de Guerrier conquérant et souvent destructeur afin d'apprivoiser sa propre obscurité et dompter le Dragon, gardien de l'Obscurité.
C'est alors qu'accompagné de la Lumière du Cœur Aimant de sa compagne, il s'approche du Dragon qui reconnaît immédiatement l'Essence du Porteur du Cœur Lumière et le laisse le chevaucher pour une Envolée vers le Ciel Étoilé.
Ainsi chaque Un peut assister au spectacle joyeux et Majestueux de L'Envol du Dragon Chevalier dans l'Union des Terres Sacrées intérieures du Féminin et du Masculin en Majesté.
Sandrine
Comentários