Se sentir à sa place.
Je sais que je suis à ma place mais je ne le ressens pas au fond de moi.
Je vis exactement ce que Je Suis au plus profond de moi mais la sensation est insécurité, instabilité.
Pourquoi ce décalage ? Pourquoi en me reliant à l’extérieur, je ne me sens pas comblée alors que tout est en place et que rien de ce que je peux faire ou non n’y change rien ?
Alors une vérité s’offre à moi, et tout mon être s’expanse dans une vibration du OUI, en résonnance.
Se sentir à sa place n’est pas être à sa place. Je suis toujours, par définition, à ma place, quelle qu’elle soit, à chaque instant. Je Suis est toujours présent, peu importe l’endroit extérieur.
Ce que je goûte pour moi c’est une différence entre se savoir à sa place, là, où je suis et Ressentir dans mon être tout entier, la place que j’occupe.
C’est avant tout me ressentir prendre place dans chaque cellule de mon corps pour me sentir à ma place dans l’extérieur que mon corps occupe.
C’est permettre au Je Suis d’envelopper et d’incorporer tout l’être qui me compose, dans les moindres détails.
Alors oui, c’est à cette condition seulement que la sensation de plénitude, de complétude, de s’habiter toute entière est indéniable, peu importe l’endroit, l’environnement extérieur qui s’ajuste par résonnance à cette sensation de plénitude intérieure.
Aucune condition extérieure ne peut m’apporter la réelle sensation de plénitude et de complétude si elle n’est pas en résonnance avec la complétude que je ressens dans tout mon être et dont mon corps est le temple.
Prendre pleinement sa place dans son temple et son espace intérieurs afin de se sentir à sa place dans l’environnement extérieur.
Sandrine
Kommentarer