Juste l'Envie
- ausselsandrine
- 12 janv. 2022
- 2 min de lecture

Le Cœur Sait.
Il connaît le Chemin et la façon la plus Douce de l'emprunter.
Il n'a pas besoin d'être pressé et brusqué.
Il n'a pas besoin d'être enseigné par des Vérités extérieures.
Il n'a surtout pas besoin de se laisser croire qu'il est un Vide à Combler, ni par les sentiments, ni par des savoirs à ingurgiter.
Il est déjà Parfait et Harmonieusement Equilibré.
En ces temps de Grands Bouleversements, il s'invite plus que jamais à reprendre son Trône au Cœur du Vivant et Régner en Souverain Bien-aimé.
Il est tranquille, stable et Rayonnant, ce qui déstabilise toutes les structures qui se sont érigées en dehors de lui.
Reprenant sa Souveraineté, tout tremble pour finir par s'effondrer en lui laissant toute sa Liberté.
Il est tellement Bienveillant qu'il s'est d'abord imposé naturellement avant de souffler sur les Croyances et les Pensées erronées afin que ce qui a Peur de mourir ne tombe pas dans le néant et l'Oubli, mais soit Accueilli directement par la Lumière de l'Amour qu'il Rayonne à l'Envi.
Il est déjà là, bien installé et ancré Royalement sur le Trône d'Etreté en Intériorité et il indique, au milieu du Chaos de l'Effondrement des Croyances d'un autre Temps, le Chemin de l'Etreinte de l'Etre en Divinité.
Il insuffle de nouvelles pensées, des idées de toute Beauté, des petites et grandes synchronicités et des instants de Félicité dont on ne sait pas toujours d'où ils sont nés.
Mais il a une manière fabuleuse de nous indiquer le chemin dans le brouillard et la clameur de la destruction, c'est l'Envie.
Cette pulsion qui dit Oui, comme une Évidence, en dehors de toute raisons apparentes ou lors d'un choix qui se présente devant soi.
Juste l'Envie dont la fidèle Compagne est la Joie ressentie.
Même si la raison, au travers du mental paniqué par les changements annoncés et dont il ne sait rien, bloque de tous les côtés et envoie des Pensées structurées de contrôle et de remise dans les rangs afin de sauvegarder l'Ego qui se perd au milieu de la Lumière qui l'engloutit petit à petit, tout est Parfait pour le Bien de l'Etre tout Entier.
C'est simplement le Chemin de déstructuration de l'Ego qui devient trop petit pour laisser place au Divin Je Suis qui réside au Centre du Cœur de Chaque Un et qui appelle à se Vivre enfin Bonheur en Harmonie.
Sandrine
Comments