top of page

POST

Jouer sa Partition


Nul besoin de chercher la Perfection.

Elle n'existe que dans l'inlassable mouvement des notes de sa propre partition.

Celle qui intercale les noires, les blanches et les temps de suspension dans une Symphonie au rythme toujours en évolution.

On ne joue pas pour atteindre la note finale mais bien pour se réjouir du son continu de son instrument dans la juste mesure de sa Passion.

Se Réjouir, Faire de son mieux pour se rendre Heureux.

Tout est là, il n'y a rien de plus ou de mieux.

Vivre pour Soi, en Soi et par Soi, tout en le Rayonnant à tout va.

Voilà pourquoi nous sommes tous là, chaque Un selon son Inspiration et Sa Tonalité de l'instant, dans le grand Orchestre de la Vie qui se Crée et se Recrée à chaque note agencée sur la Portée.

Alors nul besoin de chercher à ressembler à l'autre note, celle qui est le fa, au-dessus ou le dos, en-dessous ou qui est noire, blanche, dièse ou bémol, sans compter les croches, doubles croches, etcetera.

Non, juste Être et rester centré et aligné sur sa propre particularité en individualité et laisser jouer sa note en parfaite Intégrité afin de permettre à la Grande Symphonie de la Vie de s'interpréter en parfaite Harmonie.

Soyons simplement Heureux de ce que nous sommes et faisons simplement de notre mieux, afin de rester dans la Justesse de la note de notre Être sur la Partition de notre Justesse.


Sandrine

Comments


bottom of page