Ouvrir chaque pétale de son âme en une magnifique corolle.
Offrir son cœur ainsi découvert à la chaleur de l’Amour qui Œuvre à travers tout ce qui se meut en une danse incessante de la Vie qui se réinvente à chaque instant.
Sourire à la Vie, même au cœur de la tempête intérieure des doutes et des peurs face aux torsions et contorsions d’adaptation à une normalité imposée.
Sourire à la Vie en une invitation à recevoir et à ressentir la douceur du regard aimant de Ce qui se rencontre en soi à travers les rencontres du vivant.
Ressentir, dans une infinie tendresse, toute la Joie de se voir grandir et s’épanouir au gré de chaque envolée des pensées d’Amour dans l’élan du cœur confiant.
Savoir, avec une douce certitude, que la chaleur rayonnante du soleil est toujours là, derrière les voiles apparents des nuages grisonnant, dans sa Lumineuse Présence.
Attendre simplement que les voiles se soulèvent, naturellement, à partir de l’instant où le regard se pose avec confiance sur l’idée même qu’après la pluie vient le beau temps.
Voir au-delà de l’apparent emprisonnement de ses croyances de limitation et s’ouvrir à la Vie dans la Joie resplendissante de se savoir divinement uni(e)à la Source de l’Amour Infini.
Sandrine
Comments