La joie d’être enfin soi, de se reconnaître pleinement et de dire oui à l’élan intérieur de vie qui prend son envol et son ampleur à l’extérieur comme une résonnance inversée et manifestée.
La joie de dire enfin Oui à ce qui demandait à se manifester depuis tant d’années et qui est enfin prêt à se déployer.
La joie de voir, sentir, embrasser ce qui se reflète et se vit en dehors, comme une réponse parfaite à ce qui vibrait en dedans de façon discrète mais toujours présente.
La joie de se sentir présente à soi-même et d’avancer le cœur confiant, en regardant l’alignement et le déploiement parfaits de ce qui se rêvait en secret.
Dire enfin OUI avec une voix forte, porte-parole du cœur vibrant et voir se manifester devant soi toutes les formes créées comme des supports à l’appel incessant du rêve, enfin réalisé.
Dire oui, sans hésitation à la vie qui s’appelle à elle-même dans la joie de la manifestation en réponse à l’amour du vivant que je suis.
Être Joie de se découvrir, de se révéler et de vibrer entièrement la flamme, étincelle divine, du feu sacré du cœur aimant du Je Suis en manifestation.
Être Joie de vivre à chaque instant et accueillir totalement, les bras ouverts en grand, les miracles et cadeaux que la vie s’offre à elle-même en dehors et en dedans.
Merci infiniment de me vivre et de me goûter enfin pleinement à ce miracle du vivant et m’offrir la joie de me vivre à moi-m’aime et au divin qui s’invite au détour du chemin.
Je dis enfin Oui à l’accueil et au déploiement de ce qui me met en joie dans le vivant de la rencontre à chaque pas.
Je dis OUI et je me lance pleinement dans ce qui met mon cœur en joie et je mets mon être en mouvement, totalement et vaillamment, pour me réaliser pleinement en participant avec bonheur à l’Oeuvre commune de la transcendance de l’amour sur Terre.
Sandrine
Comments