top of page

POST

Rechercher

Je suis quelqu'un

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 19 juin 2021
  • 2 min de lecture

Après avoir été contrainte de me taire, de m'isoler en m'extrayant de la Vie, le carcan dans lequel je me suis repliée jusqu'à disparaître dans l'invisibilité, est en train de s'ouvrir sous l'effet de la bienveillante douceur du Cœur et de l'Amour qui n'ont cessé de grandir en moi-m'aime depuis la fin d'un calvaire qui n'en finissait pas de s'inviter dans mon humanité meurtrie.

Je m'éveille petit à petit à l'idée de me réveiller en tant qu'être en humanité et je découvre peu à peu la douceur du climat de mon environnement immédiat.

Le monde semble doux, et non dangereux comme je l'ai toujours cru, ayant appliqué au monde entier ce qui a été mon expérience auprès des premiers êtres qui m'ont donné vie.

Toujours Amoureusement bercée dans un cocon de douceur et d'Amour pleinement ressenti, je continue à me déplier en reprenant ma respiration, source de vie.

Je me vois alors en tant qu'un être pleinement existant et je comprends que je ne suis pas ce qu'il s'est vécu jusqu'à présent.

Je me laisse naître à moi-même dans une invitation, emplie de tendresse, de la vie qui attend ma seconde naissance en ce monde qui n'a rien de l'image dangereuse et violente que je m'en suis faite.

Je suis Quelqu'un et je ne le savais pas !

Et j'entends mon Cœur d'Etreté me murmurer des mots doux, des mots réconfortants qui m'inviter à donner du sens à cette naissance du précieux de mon humaine singularité.

Être quelqu'un pour incarner le Je Suis dans sa singularité.

Être quelqu'un pour s'identifier soi-même, complètement et marcher la tête haute sans se cacher et dévoiler les ressources personnelles fabuleuses qui ne demandent qu'à s'offrir en partage.

Être quelqu'un et se reconnaitre pleinement en tant qu'Etre humain pour ouvrir la voie de l'Amour en pleine clarté.

Être quelqu'un pour sortir de son invisibilité qu'il a fallu incarner pour se protéger, au risque de se perdre et de ne plus savoir embrasser la Beauté du monde en ressentant toute sa sublime densité, afin de mieux la goûter et en témoigner.

Être quelqu'un pour Exister enfin, dans un échange équitable avec le monde qui n'a qu'une envie, c'est de prendre forme au travers de la manifestation de qui je suis, afin de mieux Œuvrer au travers de l'Agir dans le prolongement du Cœur Vibrant.

D'invisible et de rien, je me laisse apparaître dans la densité du quelqu'un que je suis pour me rendre visible, en tant que réceptacle et support solidement identifiés de l'Amour Infini de la Vie.

Je suis quelqu'un pour mieux Être Je Suis en Incarnation.


Sandrine




Comments


bottom of page