Je suis Paix
- ausselsandrine
- 14 mai 2021
- 2 min de lecture

Il ne me sert à rien de me battre ou de me débattre au milieu de ce que je crois m'enfermer et m'enserrer tel un filet qui m'empêche de bouger librement.
Je regarde dans un premier temps, ce qui est là, sans juger, sans chercher à lutter, ce qui ne ferait que renforcer les liens qui m'enserrent fermement.
Je ne peux plus bouger extérieurement ? Et bien ok.
Je m'installe confortablement dans mon intériorité, au cœur de mon Etreté et je regarde depuis cet espace d'infini douceur, de Liberté inaltérable et d'Amour Inconditionnel de mon Être tout entier.
Je ne regarde pas le filet avec Amour. Non je suis Amour et je me sais inatteignable et inaltérable dans cet espace du Cœur Parfait.
Je regarde juste dans les yeux, ce qui cherche à me faire mal, à me détruire mais sans succès puisque je Sais au fond de mon cœur que c'est uniquement moi qui détiens mon pouvoir et j'ai toujours le choix de le conserver ou de le remettre à ce qui est, en face de moi.
Je décide d'être Paix et je regarde simplement ce qui s'agite dans le combat, s'agiter à sa guise. Mais je choisis de ne pas y participer.
Alors dans la non action de ma part, ce qui s'agite, même dans la peur et l'effroi, s'épuise, faute d'être nourri.
Cela s'épuise pour laisser place à l'Amour Infini qui embrasse et Accueille ce qui se croyait séparé de la Lumière et qui s'est cru obscurité.
Dans cet Accueil d'Amour Bienveillant, tout se réunit dans la Paix retrouvée, dans la certitude que la Peur la plus sombre n'est qu'un fragment d'Amour qui s'est égaré dans l'obscurité et se reconnaît pleinement lorsque l'Amour vient le toucher et l'embrasser.
Sandrine
Comments