top of page

POST

Rechercher

Intégrer ses parts d'ombre

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 25 oct. 2021
  • 2 min de lecture

Une Force tente de se faire inviter dans le Cœur d'Etreté.

Une Force qui porte en elle toutes les douleurs et les traumas à Accueillir et à Libérer.

Le Cœur d'Humanité résiste avec fermeté, épuisé par toutes les souffrances endurées.

Il résiste éperdument, se promettant que jamais plus il ne laisserait l'Ombre le tourmenter.

Alors il décide, avec sagesse, de refermer les portes de l'accès au chemin de la noirceur afin de ne plus en être l'objet de réceptivité.

Retrouvant le plein confort de la Corporalité et s'y Vivant en tant que Foyer, il s'y installe en toute sécurité, marchant sur les deux talons bien posés sur le sol de son plancher.

Il observe alors calmement tout ce qui le compose en Intériorité, certain que rien d'extérieur ne peut le décentrer.

Il y voit cette Force qui n'est pas équilibrée et qui reste en souffrance, enfermée dans une mémoire de trauma non encore embrassée.

Alors, avec l'aide du Cœur Diamant en Souveraineté, il se pose tranquillement et ouvre grand ses bras de Cœur Humain afin d'Accueillir en Douceur ce qui tourne en rond à la recherche d'un Espace d'Amour en Soutien.

La part tourmentée qui se débat au sein de la pénombre de ses conditionnements traumatisés, aperçoit la lueur émise par le Cœur Aimant et se laisse tendrement attirer par la Chaleur de la Présence Réconfortante telle la promesse d'un apaisement.

Elle s'y dépose et se laisse enveloppée avec Douceur sans pression ni jugement et apprend à son rythme à re-découvrir ce qu'est la véritable Saveur de la Présence en Tendresse.

Alors une magnifique Rencontre en Reconnaissance se produit dans le Lien Parfait au sein de l'Etreinte de la Lumière et de l'Ombre Réconciliés au Cœur du Monde du Vivant Rééquilibré.


Sandrine

Comments


bottom of page