J'Accueille l'Etre que Je Suis à cet instant, un peu cabossée, en Dualité.
Une autre version de moi se présente, juste en face de moi.
Ses mains sont placées en Namasté et je Vois que c'est un profond mouvement d'Amour en Réconciliation de ce qui se Vit séparé.
Cet Être qui est moi dans une plus Pure Version est calme, posé, serein et empli d'Amour sans Condition.
Il m'invite à m'approcher, à le rejoindre, à l'Etreindre jusqu'à ne faire plus qu'UN.
C'est alors que je crois tomber dans un Univers sans densité et j'ai un peu peur de sombrer mais le calme revient et je suis rassurée même si je ne sais pas ce qui va se passer.
Je me laisse porter et guider sans résister.
Je me vois fluide dans des couleurs et des formes de plus en plus éthérées puis, devant l'immensité de mon Être qui se déploie à l'Infini, une part de mon Être n'est pas tranquilisée.
C'est alors que dans l'appel implicite de me sentir encore protégée, je me vois Œuf qui protège mon Intériorité qui peut se mouvoir en toute liberté, dans les différentes formes et densités qui ne cessent de se transformer.
Je me sens rassurée et libre d'être Qui Je Suis, à mon niveau, sans souci.
Alors le Soi me permet de Me découvrir à la fois Œuf et Univers Infini et je me sens les deux à la fois en toute sérénité et apaisée.
Puis au sein du sentiment de Sécurité, l'Oeuf se fissure et je Vois une forme insectoïde en sortir.
Je vois ses antennes chercher des stimulis, des réponses vibratoires à ce qu'Il Est.
Alors il ensemence des particules qui prennent vie.
Des infimes morceaux de Lui qui prennent de multiples formes en face de Lui, vécu en monde de Dualité afin de lui permettre de se Connaître en expérimentant toutes les nuances du Lien d'Amour avec lui-même au travers d'autres que Lui.
Puis, lorsqu'Il est prêt et qu'il se sent comblé, Heureux d'avoir si bien vécu le Jeu du Lien d'Amour dans tous ses aspects, il entend l'Appel de se Réunir en Lui-m'Aime.
Alors il s'installe dans son intériorité et il se retrouve en Paix dans un Cocon magnifique de Douceur.
Puis, au bout d'un certain temps de maturation, le Cocon s'Ouvre et Libère une Magnifique Lumière dorée qui se déploie et s'Envole en ensemençant à chaque mouvement, des particules Adamantines de Lumière d'Amour qui recouvrent chaque espace, chaque monde qu'Il Survole.
C'est Ainsi que l'Etre d'Amour Réalisé se déplace à l'Infini au Cœur de la Joie Incroyable d'ensemencer l'Amour qu'il a su goûter en tant que forme séparée.
En revenant dans l'Ici et Maintenant, cette Vérité en Réalisation s'est ensemencée au travers des particules Adamantines que Je me Suis moi-Même reprogrammée au sein de l'ARN messager de mon ADN Divinisé.
Chaque Un n'est que le reflet de Soi et ce qui s'expérimente pour l'Un est le reflet de l'Amour pour Chaque Un.
Je Suis en Profonde Gratitude de cette Expérience vécue en Multidimensionnalité de mon Êtreté au sein duquel Tout Se Vit Ici et Maintenant.
Sandrine
Comments