Tu œuvres avec Ferveur au Service de Ceux (ce) que tu sens dans le besoin, englué(s) dans la douleur et la souffrance de l'Existence.
Tu pardonnes de tout ton cœur à ceux (ce) qui t'ont fait mal dans le passé.
Mais tu sens encore, comme une lourdeur, tout au fond de toi, un poids dont tu n'arrives pas à te délivrer.
Un poids qui t'alourdit et te fais vivre et revivre inlassablement des tracas et des soucis jusqu'à parfois revivre en cauchemars des traumas et des tueries.
Tu te sens uni(e) au Divin dans un Élan Parfait d'Amour et de Paix.
Et, au détour d'un mot, d'un geste, d'un regard tu replonges dans un profond désespoir, celui d'être encore témoin de tant de douleurs et de chagrin.
Tu ne comprends pas pourquoi, malgré l'immense Tendresse qui se Vit en Toi et par toi, au nom du Divin qui Œuvre en ton Sein, la Souffrance résiste et persiste.
Regarde simplement, au plus profond de toi, ce qui reste englué et a du mal à rejoindre les Festivités du Cœur Libéré.
Tu Pardonnes facilement et Aime Inconditionnellement les Autres, autour de toi.
Mais t'es-tu toi-m'aime Pardonner ?
Ne reste-t-il pas des parts de ton Être qui restent bloqués dans la Culpabilité ?
Celle liée à des erreurs au cœur de cette vie où même de vies passées ?
T'en veux-tu tellement des Souffrances infligées que tu t'obstines encore et encore à te juger et te condamner en invitant inlassablement des juges et des bourreaux au sein de ton Incarnation ?
Ils ne sont là que pour te montrer ce que tu ne vois pas en toi, le Pardon à t'accorder.
Du point de vue du Divin, rien n'a besoin d'être pardonné puisqu'aucune Faute n'est commise, jamais.
Tout est Expérience afin de mieux se rappeler le Précieux de l'Amour au Cœur de Tout Un chaque Un.
Les douleurs subies et infligées ne sont vécues que pour imprimer au cœur de Soi l'insupportable absence de Lumière et de Joie.
C'est parce que tu as vécu la noirceur et l'obscurité que l'Appel de la Lumière en Amour goûté se fait impérieux et te permet de te dépasser et de Grandir en Humanité.
Cela t'évite de rester dans la torpeur et la tiédeur d'une réalité qui ne te donnerait pas le goût de t'élever vers ton Éternité.
Alors cesse de juger et de condamner ce que ton Âme a osé vivre et expérimenter afin de mieux se rapprocher de sa Divine Présence d'Etreté.
Il est temps maintenant de te Pardonner Vraiment afin d'Accueillir pleinement la Joie et de Rayonner en montrant la Voie à ceux (ce) qui ont besoin de toi pour mieux retourner vers Soi.
Sandrine
Comments