A force de me cacher et de me laisser téléguidée et contrôlée par d’autres, je me suis perdue.
Amnésique de qui je suis dans ma véritable identité humaine.
Si je connais mon prénom, je reste une étrangère pour moi-même et les autres, depuis du plus loin que je me souviens.
J’erre depuis tellement longtemps, transparente, quasi invisible à moi-même.
C’est au moment où l’appel intérieur devient de plus en plus pressant, m’appelant à m’engager pleinement et totalement, passionnément dans l’œuvre de ma vie, que cette vérité s’est imposée comme une évidence dans un réveil brutal et soudain.
La vérité de cette identité cachée qui ne supporte plus d’être dissimulée et qui appelle à se révéler au grand jour pour moi et le monde qui m’entoure.
Je me laisse être, je me laisse identifier et je laisse pleinement la place, dans un accueil inconditionnel, à ce que je suis, en toute liberté.
C’est à partir de cette véritable identité que je vais savoir où est ma véritable place et comment je vais pouvoir apporter ma contribution à cette œuvre commune de création.
En me reconnaissant véritablement, je permets aux autres d’en faire de même et de nous reconnaitre mutuellement dans la formation d’une équipe fabuleuse de co créateurs.
Ainsi, ensemble, main dans la main, nous allons pouvoir agir en tant que Je Suis, à la fois en tant qu’Esprit UN et en tant qu’humains divins.
Sandrine
Comments