Chaque particule, de l’infiniment petit à l’infiniment grand en passant par les organismes vivants de tous les règnes, sont créés selon un plan aux mesures parfaites.
Tout est naturellement et originellement parfait et harmonieux.
Seul, ce qui force, résiste, pousse, tire, contrôle, rompt l’état naturel de la création et crée la douleur et la distorsion.
Lorsque la résistance cesse, ce qui est mis en torsion reprend sa forme originelle, automatiquement.
Lorsque la vie reprend son flux naturel, sans entrave, la géométrie sacrée, dont chaque être est constitué, reprend sa forme et ses mesures parfaitement agencées.
Il n’est pas juste de croire à notre difformité, il faut juste se laisser être et se laisser retrouver dans notre perfection innée.
Nous sommes sacrés et parfaits, peu importe ce qui vient nous bousculer ou nous entraver, ce n’est que momentané.
Quelque soit la forme contractée, l’harmonie et la perfection sont toujours présentes comme mémoire de forme et dès que nous lâchons le contrôle et la résistance, nous redevenons tels que nous sommes et avons toujours été, des êtres à géométrie sacrée.
Nous sommes des particules de Lumière expérimentant l’Amour dans tous ses aspects, jusqu’à expérimenter la Lumière inversée afin de mieux se rappeler à la Majesté de notre Etreté.
Sandrine
Comments