L'Amour que Tu Es et que Tu déploies en Rayonnement de ton Cœur Aimant, s'invite également au cœur de ton humanité en Dualité.
Si, au niveau de l'Etre en Complétude, le Don est toujours relié au mouvement de la Réception, en un seul Point, Infiniment, l'être duel doit composer avec les aléas et les distorsions du plan de la dimension de séparation.
Les attentes et les besoins sont propres à chaque Un.
Le Monde se divise en autant d'êtres vivants, même se côtoyant sur un même plan.
Chaque Un a besoin de rester Entier et Maître de son Royaume en Souveraineté.
Et si l'Amour Rayonne, émanant du Cœur Unifié, Chaque Un en a la Responsabilité, tel un Joyau à faire briller et protéger afin, le temps voulu, de le placer autour du Diamant de Fraternité en Éternité.
Chaque Un est le garant de ce Joyau, morceau du Diamant, et doit être conservé et Magnifié pour l'Ultime Alliance d'Universalité.
Ce Joyau est au Cœur de chaque Un et s'il est bon de le faire vibrer et rayonner pour Réchauffer et Soutenir les autres cœurs en chemin, il ne doit, en aucun cas se donner en Sacrifice, s'extirpant de son Gardien à qui il fut confié.
S'il a pour vocation de Rayonner en parfaite Générosité, il ne doit en aucun cas être arraché et offert en Sacrifice.
Offrir son Soutien est Essentiel uniquement si l'Elan du mouvement Juste est là en soi, à chaque pas.
Le Sacrifice n'est que la distorsion d'un mouvement spontané de Générosité qui n'enrichit personne mais appauvri et meurtri.
Restons Généreux avant tout pour soi-m'aime et laissons la structure Sacrificielle retourner à l'Obscurité.
Sandrine
Comments