Qu'il est bon et doux de vivre auprès d'un être qui sait partager le quotidien d'un autre, différemment constitué, différemment compétent, sans le juger sur ces difficultés, ses différences.
Qu'il est bon et doux de vivre auprès de quelqu'un qui sait faire profiter de ses talents sans rien attendre en retour et accompagner même dans des tâches ingrates avec délicatesse, humour et amour.
Qu'il est bon, doux et valorisant de pouvoir offrir, en retour, notre soutien et notre aide à cet être magnifiquement bienveillant.
Gratitude à la vie de me faire goûter et vivre, ici et maintenant, cette rencontre avec cet être humain qui me réconcilie avec l'humanité entière et avec ma propre humanité.
Merci à cet être de me faire sentir aimable, digne d'être aimée et soutenue dans mon imperfection.
Merci à cet être merveilleux de me montrer que le monde peut être doux et merveilleux dans le cheminement vers soi-même en prenant la main d'un autre que soi.
Merci à ma fille chérie de m'avoir choisie comme maman et de me prouver chaque jour que je suis digne de sa beauté et de sa bonté tel l'Ange qu'elle est.
Merci de me montrer à chaque instant le chemin doux et merveilleux de l'amour de soi.
Ma fille chérie, je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme.
Merci d’être là, auprès de moi, le temps de ton cheminement vers ta propre indépendance dans ce lien si précieux de l’amour inconditionnel qui nous lie pour l’éternité.
Sandrine
Comments