top of page

POST

Garder Le Cap


S'engager sur la voie de Sa Vérité, celle de sa félicité, celle qui nous fait rire et bondir de Joie à l'idée de se rencontrer soi-m'aime dans le monde manifesté.

Cette voie, au bout de laquelle, une merveilleuse et lumineuse porte nous attend. Une porte grande ouverte sur une Réalité qui nous ressemble vraiment, et dont nous avons semé toutes les semences pour voir un jour fleurir le jardin du bonheur, Notre propre bonheur.

Une réalité qui rejoint parfaitement notre alignement de cœur et qui prend les formes et les couleurs de nos rêves, en toute simplicité.

Cette réalité qui prend appui sur ce qui nous met en joie et qui se nourrit de nos passions et qui magnifie notre bonheur, encore et encore, pour le faire grandir indéfiniment pour le plus grand bien de Tout et de Tous.

Sur cette voie vers la réalisation de notre Etreté, plusieurs chemins, plusieurs croisements et plusieurs portes se présenteront, nous invitant à nous repositionner, à redéfinir nos priorités, nos souhaits, nos rêves les plus profonds.

Ce cheminement nous invitera également à regarder et à accueillir ce qui s'est vécu en torsion, en douleur.

A nous de faire le choix de suivre le chemin qui nous convient, de changer de voie ou de maintenir Le Cap de notre transformation malgré les épreuves et les doutes.

Dans tous les cas, c'est un magnifique chemin initiatique qui nous amène à nous reconnaître nous-mêmes dans notre vérité, sans faux-semblant.

C'est une voie qui nous invite à nous rencontrer véritablement au travers nos forces et nos faiblesses mais toujours dans le but de faire de nos rêves une réalité en faisant ressortir le meilleur de nous-mêmes au travers du courage d'avoir été jusqu'au bout, à la force de notre Foi en Soi.

Alors si nous voulons vraiment vivre pleinement ce qui nous met en joie, ayons Foi en nous-m'aime et gardons Le Cap, le Bonheur est au bout.


Sandrine

Comments


bottom of page