Féminin et Masculin Réconciliés au cœur du Sacré
- ausselsandrine
- 11 juin 2021
- 1 min de lecture

Qu'il est long et tortueux le chemin du retour au Sacré !
Qu'il est difficile à vivre ce cheminement de réconciliation profonde du masculin et féminin en son intériorité !
Que le gouffre est profond entre ces deux parts de Soi qui appellent malgré tout à se retrouver afin de laisser circuler le flux de la Vie en co-création d'Amour Infini.
C'est la plus déchirante et la plus destructrice des séparations vécue en Soi.
Une rupture amorcée depuis des milliers d'années et qui a engendré un chaos sans nom.
Cette rupture du Sacré en Soi s'est prolongée en miroir dans un monde qui, coupé de sa substance vitale en action, ne fait que se détruire en tournant inlassablement en rond à la recherche désespérée de son autre moitié, dans un Appel irrésistible à se retrouver pour reprendre le cours de l'Harmonie de la Vie en Création.
Le masculin et le féminin ne cessent de se faire face dans un combat acharné au travers de leur intimité et des instances et valeurs dénaturées de la société, au lieu de se reconnaître enfin comme la partie essentielle de l'autre dans une complémentarité du Sacré qui appelle à émerger pour reprendre sa Juste Place au Cœur du Monde en manifestation.
Cette réconciliation profonde est d'abord au cœur de son Etreté afin de le Rayonner dans ce monde qui a tant besoin de se Reconnaitre enfin dans la Paix et l'Harmonie dans la Créativité sans cesse renouvelée.
Se réconcilier avec son propre féminin et masculin intérieurs est la garantie de retrouver les véritables valeurs du Sacré de la Vie.
Sandrine
Comentarios