Exploration
- ausselsandrine
- 17 mars 2021
- 2 min de lecture

Un nouveau monde s’ouvre à moi.
Un monde dont je ne connais rien mais qui m’attire irrésistiblement dans un bien-être évident.
Je me laisse portée, transportée avec félicité dans cet Univers qui me correspond, dont tout mon être est en parfaite adéquation, en alignement parfait.
Je me sens infiniment aimée, ainsi portée et je me laisse guidée avec une joie profonde, la joie de me rendre dans un monde qui me ressemble vraiment, dans toute mon entièreté.
Tout mon être avance avec légèreté et fluidité vers ce qui se reconnait, ce monde que j’ai appelé de tout mon être afin de manifester ce que Je Suis en mon cœur aimant.
Plus je m’avance, plus je ressens comme tout mon être est embrassé.
Tout ce qui a été, ce qui est et ce qui sera se reconnait et se vit en un point d’Amour harmonieux et cohérent.
Tout est UN dans le ici et maintenant en mouvement dans un monde espéré et créé par mon Cœur, depuis tant d’années.
Dans ce merveilleux monde en exploration, tout y est accueilli et aimé sans condition, sans jugement et toutes les blessures et les torsions y sont transcendées pour s’aligner véritablement à tout mon être qui se vit dorénavant dans sa parfaite intégrité.
Je me laisse entrainée tout en sentant à chaque espace traversé, un réalignement et les guérisons de tout ce qui ne se vivait pas en paix et en harmonie avec le vivant.
Je m’avance, non pas en marchant, mais en sentant tout mon être attiré avec légèreté, dans un espace, avec une sensation d’apesanteur, tout en ressentant l’entièreté de mon corps.
Tout se lie en harmonie, le corps, l’âme et l’esprit dans une union parfaite et amoureusement évidente.
Je me laisse portée en exploration de ce qui se vit en moi dans ce nouveau monde qui est pleinement mien et que le cœur reconnait comme un chez soi.
J’emménage avec bonheur dans ce monde que j’ai imaginé et créé avec Amour et je me laisse aller à l’exploration de ce monde sans cesse en création.
Je ne me sens plus séparée et tiraillée entre deux mondes mais dorénavant j’ai les deux pieds dans cet univers au sein duquel tout mon être se détend, se déploie pour œuvrer et Être en parfaite intégrité avec l’Amour dévoilé et manifesté dans sa plus belle version.
Je me laisse glisser, avec Joie et félicité, dans ce merveilleux monde en exploration, de mon être, de tout mon cœur dans la manifestation de l’Amour en création.
Sandrine
Comments