Etre Paix
- ausselsandrine
- 26 déc. 2021
- 2 min de lecture

N'aie pas peur de tes Peurs.
Sois en paix avec ce qui ne l'est pas en toi.
La Lumière t'étreint, t'enlace et s'invite au plus profond de ton Être afin que tu puisses Rayonner du plus profond de ton intériorité.
Mais avant de s'y installer, elle vient te toucher, là où ça fait mal, là où règne encore le chaos de tes Terreurs.
Ce n'est pas la Lumière qui te fait mal, c'est juste la Résistance face à ce qui se révèle en clarté, afin de mieux le libérer.
La Lumière vient réveiller ce qui se cachait encore, isolé dans la noirceur de ton ego pétrifié qui n'a, jusqu'à présent, connu que le conflit et la Survie.
Ce temps est maintenant terminé.
Il est temps d'Œuvrer en pleine Lumière, en suivant le flux de la Vie qui te relie au Précieux et au Sacré que tu Es.
Tu as combattu et vaincu l'obscurité et tu as persévéré sans sourciller sur le Chemin de l'Amour et la Lumière de ton Cœur Sacré.
Il est temps maintenant de soulever les modèles de réactivité qui t'ont permis de sortir vaillamment de la Guerre intérieure.
Il est temps de laisser partir le modèle Guerrier pour laisser place à la Paix, à l'Accueil Confiant et Aimant de tout Ce qui Est.
Regarde bien sous tes pieds et Ceux qui te prennent la main, tu es en parfaite Sécurité.
Tu marches dorénavant sur une autre Terre.
Tu as quitté ton monde d'avant, empreint de Souffrances et de Tourments et tu as réussi à regagner le rivage de Sable Blanc, du monde de Paix vers lequel tu as si longtemps nagé.
Lève les yeux, simplement, pour Voir la Réalité de ta nouvelle Terre d'Accueil et vois et ressens comme l'air est Pur, comme le Soleil Brille sans éblouir.
Entends les rires joyeux des Enfants, de ton Enfant intérieur et observe les Sourires se dessiner sur le visage gracieux des Êtres qui sont là, près de toi.
Laisse aller les rumeurs de l'autre rivage, celui que tu viens de quitter, et qui n'est plus le tien.
Ne regarde pas au loin, mais juste là, près de toi et tu sauras où tu es et Qui Tu Es dorénavant.
Alors laisse aller tes Peurs et tes anciens modèles de réaction.
Et si la Résistance est trop présente, si tu n'y arrives pas seul, alors demande, tout simplement et tu seras déchargé de tous tes fardeaux encore présents, de tous tes modèles inconscients qui te font croire que l'Amour et la Lumière qui viennent à toi sont un Danger à terrasser.
Demande la Paix pour toi et en toi et tu seras exaucé.
Et laisse l'extériorité se transformer, se transcender en même temps que toi, dans le miroir de ton Regard de Vérité et de Clarté.
Sois tout simplement la Paix que tu souhaites vivre en extériorité.
Sandrine
Comments