top of page

POST

Etre fier(e) de soi



Être fier(e) de ce que l’on est.

Être fier(e) de tout ce que nous avons expérimenté en tant que chercheur et explorateur de l’Amour manifesté.

Être fier(e) de nos erreurs, qui n’en sont pas, assurément, mais qui sont juste des manifestations de notre courageuse avancée dans une contrée non encore explorée, celle du Cœur et de la Conscience en évolution.

Être fier(e) d’avoir su goûter avec délectation, les joies sublimes de l’existence, en résonnance avec ce qui se reconnait comme nourriture délicieuse pour la beauté de notre âme en félicité.

Être fier(e) de soi, dans sa totalité, sans se soucier de notre conformité à un modèle unique qui n’existe pas, en Vérité.

Être fier(e) de soi, quoi qu’il en soit, sans honte, ni jugement, sans comparaison avec un modèle idéalisé et fantasmé.

Être certain(e) que nous sommes parfait(e) tel(le) que nous sommes à chaque instant.

Nous sommes parfaitement unique et complet dans notre singularité et c’est un bonheur et un honneur de se dévoiler au sein de la rencontre cœur à cœur avec les autres êtres parfaitement complets.

Il n’y a rien à changer, rien à quoi et à qui ressembler d’autre que soi-m’aime en suivant notre propre chemin de perfection et d’évolution.

Nous pouvons être parfaitement fier(e)de tout ce que nous avons été, ce que nous sommes et ce que nous serons, en éternité.

Alors cessons de vouloir ressembler à ce qui n’est pas nous-m’aime et cessons de croire à notre infériorité en valeur ajoutée.

Soyons parfaitement fier(e) de nous-même, la tête haute dans notre plein pouvoir et notre parfaite souveraineté.

Asseyons-nous sur le trône de notre Cœur souverain et soyons sûr(e) d’être le(a) seul(e) et unique maitre(sse) de notre royaume intérieur.

Ne cherchons pas à conquérir ou à dominer ce qui n’est pas nous-m’aime et goûtons la joie et le bonheur des richesses à partager entre souverains des royaumes voisins.


Sandrine

Comentários


bottom of page