Et un jour...
- ausselsandrine
- 14 oct. 2021
- 2 min de lecture

Œuvrer avec Ferveur à la réalisation de son Bonheur.
Se donner corps et âme sans jamais baisser les bras malgré les doutes et les épreuves.
Fléchir, tomber, se relever et recommencer à avancer encore et encore sur le Chemin de la Foi.
La Foi guidée par la quête de l'Amour de soi, afin de pouvoir ouvrir le cœur et les bras à l'Autre, en face de soi.
Avancer dans le brouillard, tâtonnant bon an, mal an, mais poussé(e)s par un élan irrésistible, guidé par Ce Qui Sait, au fond de Soi, que la voie est là, juste sous nos pas.
Faute de Lumière extérieure, la Lumière du Cœur est toujours là et nous amène exactement où nous devons Être afin de Sublimer notre âme en Evolution.
Alors ne pouvant pas lutter contre cet Élan qui se fait de plus en plus présent et puissant, nous nous laissons peu à peu porté(e)s sans se poser de questions, fatigué(e)s de se cogner sur les parois de notre souhait de tout comprendre et contrôler.
Cheminant un pas après l'autre, ne sachant pas ce que le prochain pas nous révélera, nous avançons en nous offrant à la Vie et en faisant de notre mieux pour répondre à la pulsion d'Amour de notre Divinité révélée.
Ainsi, le cœur d'humanité porté par le Cœur de Divinité, s'approche immanquablement vers la Beauté de sa Majestueuse Destinée.
Et puis, un jour, au bord du doute et de l'épuisement, sortant de la pénombre de l'ignorance et des peurs, la Lumière se présente au bout du tunnel et un nouveau jour se lève, offrant les fruits mûrs et juteux d'une nouvelle vie.
Celle que nous recevions en rêves depuis si longtemps et qui nous donnait l'impulsion et la direction de notre élévation en Action, jusqu'à sa pleine manifestation.
Sandrine
Comments