Equilibre
- ausselsandrine
- 30 nov. 2021
- 1 min de lecture

Tout doucement, tendrement, avec une infinie délicatesse chaque parcelle retrouvée et reconnue au cœur de l'Etreinte de l'Unité est Accueillie en tant que Partie de l'Entièreté.
La Terre Universelle en Corporalité, morcelée et cloisonnée, séparée par des barbelés indiquant l'appropriation individualisée d'Etrangers, se recompose tout doucement.
Elle reprend sa Place, morceau par morceau, s'affranchissant du joug d'un voleur d'Âmour qui ne cherchait qu'à exploiter ce qui ne pouvait que se goûter en respectant la Nature de ce Miracle du Vivant.
Mais malgré ces tentatives de déracinement, d'exploitation et d'appauvrissement de la Richesse Naturelle de cette Terre d'Essence-Ciel, l'Amour Matriciel rappelle dorénavant à la Réunification de ses parts morcelées.
Après avoir laissé expérimenter l'exploitation du Pouvoir de Propriété, qui n'a conduit qu'à la désolation et à l'éradication du Vivant, la Terre Mère Intérieure et Extérieure, appelle à rassembler ses Enfants, ses parts d'Elle, afin de Retrouver l'Equilibre qui permet à Chaque Un d'être au Service de la Vie.
L'illusion de la Suprématie du Pouvoir de Séparation n'ayant conduit qu'à l'appauvrissement et à la destruction, il est temps de Se Rappeler à la Vérité et la Réalité de l'Union de Co-Création en Fraternité dans un Équilibre Parfait du Vivant existant.
Et de cet Élan de Co-Création, la Richesse et l'Abondance ne cessent de s'Enrichir en Prospérité pour Tout Ce et Tous Ceux qui s'Offrent au Sein du Courant de la Vie en ouvrant leur cœur aux autres cœurs qui s'invitent dans une rencontre en perpétuel Émerveillement du Vivant qui n'attend que la Joie et les Sourires pour offrir son plus beau Rayonnement.
Sandrine
Comments