La tempête fait rage sur la Terre désertée d'humanité.
Le sol aride, vide de Sens et de Vie ne permet plus à l'Âme de trouver sa nourriture en Félicité.
Assoiffée et affamée, il est temps de déménager et de prendre le Chemin de la Transcendance alchimisée.
En ces temps de profonds changements en expériences d'Êtreté Éveillé, l'Âme reste ancrée au cœur du corps en matérialité.
La Lumière descend dans les profondeurs de l'Etre tout entier, dans les moindres recoins de tous les plans d'Existentialité.
Chaque recoin est Éclairé, balayé par l'Amour en Luminosité.
Chaque parcelle est invitée à se nettoyer, à se purifier au sein de l'invitation de l'Accueil en Amour des parts d'Ombre à Transmuter.
Le corps se transmute au cœur de l'ADN modifié et chaque plaie, chaque blessure et chaque mémoire enfermée au cœur de chaque cellule de chaque organe est appelée à se Guérir afin d'élever la Vibration du corps dans son Entièreté.
Alors l'Etre peut prendre son Envol en suivant l'Elan de l'Âme qui Sait où se diriger pour se sustenter et retrouver la Joie et le Bonheur d'Exister.
En toute légèreté, malgré les aléas des sols en aridité, l'Etre prend son Envol tout en restant au cœur de la corporalité pour vivre pleinement la Transition de Mère Terre vers sa douce Abondance en Majesté.
L'Etre tout entier est appelé à suivre l'Appel du Cœur et de l'Âme à s'élancer vers les plans de la Beauté en Fraternité afin d'Honorer la Vie par tous ses aspects.
Alors je prends courage, je laisse chaque parcelle de mon Être en Corporalité se purifier au travers des blessures et mémoires à Guérir dans un Accueil en Amour et Confiance de l'Harmonie Retrouvée, et je me laisse Guidée en lâchant prise sur la volonté de maîtriser ce que j'apprends tout juste à comprendre du monde en multidimensionnalité qui me compose depuis l'Eternité.
Je me laisse porter en prenant la responsabilité de me voir et de m'accueillir dans une Vérité Assumée.
Et je prends mon Envol pour rejoindre les Terres de ma Destinée au cœur de la Joie et du Bonheur d'Exister.
Sandrine
Comentários