Entre rêve et réalité
- ausselsandrine
- 12 oct. 2021
- 2 min de lecture

Où es-tu chère Âme ?
Où coures-tu ainsi, le Cœur éperdu, tout en tension ?
Je vois bien que c'est après la promesse de la Vie, de ton Bonheur que tu coures si éperdument.
Tu veux répondre à cet Élan intérieur, à cet Appel si puissant de te sentir enfin pleinement Présente, de goûter à la Vie à travers chacun de tes sens qui attendent depuis si longtemps, de vibrer dans le lien au Vivant.
Tu te vois rêver indéfiniment sans pouvoir savourer la Douceur du Bonheur par le toucher de ton Être balloté entre Peur et Ferveur.
Tu rêves, à défaut de vivre ce Bonheur qui est bien là pour toi et que tu appelles à goûter mais qui te fait si peur dans ce sentiment d'illégitimité.
Doucement ma belle Âme, prends le temps de la Douceur pour toi-m'aime avant de le partager.
Ne te fais plus violence en te pressant de réaliser ce rêve en Majesté.
Apprends la Douceur, l'ampleur du temps.
La violence n'est plus d'actualité et ton rêve n'en est absolument pas imprégné, alors prends le temps de la Douceur en toi, apprends d'elle dans sa pleine Saveur avant de la savourer dans les gestes et la texture de la Réalité.
Laisse ton rêve se Vivre pleinement et Doucement en toi, laisse-le se déployer à son rythme sans pression, et c'est lui au cœur de sa Douceur infinie, qui décidera de prendre forme au cœur de la Réalité de ta Vie.
Et alors tu sauras et tu comprendras toute la Sagesse et l'Enseignement de la Douceur et du prendre Soin de Soi avant de le vivre et de le partager afin de déployer et de faire prospérer l'Amour dans l'Harmonie du Vivant.
Le Rêve n'attend plus que ta Douceur pour se réaliser pleinement, alors arrête-toi un instant de courir et assieds-toi au bord de l'espace de ton Cœur, le regard porté vers l'horizon et accompagne tranquillement le déploiement de la Vision de ta Réalité en Vérité en suivant le rythme des battements de ton Esprit.
Sandrine
Comments