Enseignement
- ausselsandrine
- 17 juil. 2021
- 2 min de lecture

Je ne souhaite pas être enseignée, j'Œuvre à me dévoiler dans l'Infinité de mon Etreté.
Je ne souhaite pas apprendre autre chose que ce que je Sais déjà, tout au fond de Moi et qui n'attend qu'à se révéler dans la Complétude de mon Universalité.
Il n'y a aucun savoir à accumuler, aucune connaissance à ingurgiter.
Tout est déjà présent au cœur de la Souveraineté de l'Union de mon âme en évolution avec la corporalité incarnée.
Il n'y a rien que je ne Sais déjà, encore enfoui, tout au fond de mon Être en manifestation.
Je n'ai pas besoin d'un Savoir lointain mais de savoir que je Sais déjà.
Je n'ai pas besoin de comprendre mais de laisser émerger la co-naissance qui n'attend que mon silence pour se manifester en toute légitimité.
Les réponses que je cherche, les quêtes qui sont miennes, désespérément, sont déjà à l'intérieur de Moi, attendant patiemment que je cesse de tourner en rond au sein d'un mental limité, pour se dévoiler dans la pleine Evidence de leur clarté.
Rien n'est à comprendre que je ne comprends déjà, tout au fond de mon Cœur.
Il suffit juste de suivre son élan qui indique la direction de mon cheminement vers la Re-Co-Naissance de mon Âme en Perfection.
Ce qui est recherché, en définitive, derrière toute quête de Savoir et de Connaissance, n'est rien d'autre que de se Voir dans sa Propre Vérité et la Réelle Félicité de son Être Retrouvé et Goûté.
Le Savoir n'est pas à enseigner mais à Permettre en émergence au sein de son Être déjà complet par l'élan du Cœur qui ne se dévoile que dans le silence du mental qui se croit séparé de sa Vérité.
L'enseignement véritable n'est que l'expérience de la Saveur du Vivant manifesté, au cœur de la Source de Tout Ce Qui Est.
Ne pas enseigner mais permettre à chaque Un de se Goûter dans sa propre Re-Co-Naissance de ce qu'Il Est déjà et de l'aider à Retrouver sa Pleine Souveraineté au cœur de sa Légitimité.
Sandrine
Comments