S’engager corps et âme.
Engagement de tout son être au milieu de la tourmente, sans en connaître à l’avance le dénouement.
S’engager pour répondre à un appel de chaque instant, de l’instant présent et répondre à cet appel avec confiance à défaut d’une vision claire des enjeux et des forces en présence.
S’engager malgré la peur de l’obscurité.
S’engager, poussé(e)s par la force de vie qui nous anime et qui est bien plus puissante que toutes les peurs réunies qui se dissolvent dès lors qu’elles sont embrassées.
Seul le Cœur sait qu’il n’y a rien à craindre à suivre cet élan de vie, d’amour contre lequel rien ne peut s’interposer.
Lâcher le mental, emprisonné, conditionné par des croyances limitantes qui donnent l’illusion de sa petitesse, de son impuissance et reprendre sa souveraineté pleine et entière.
Souveraineté que le Cœur a toujours conservée dans son écrin.
Souveraineté toujours active et vibrante, prête à se dévoiler à nouveau, lorsque les portes de la conscience s’ouvrent et lui permet de reprendre toute sa place, dans l’entièreté de son être, au sein de la rencontre de l’esprit et de la matière.
S’engager à retrouver sa souveraineté bienveillante au centre de son être, afin de se déployer librement dans un engagement de diffusion de l’Amour tout autour de soi et envelopper la terre entière pour l’aider à vibrer à nouveau de toute sa magnificence.
Sandrine
Opmerkingen