top of page

POST

Egregore


Tes pensées vagabondent.

La colère gronde.

Elles s'entremêlent et rejoignent en Vibration la Colère du Monde.

Elles s'entrechoquent à l'Unisson, les unes rencontrant les autres en Tension.

Au lieu d'en profiter pour regarder et libérer les mémoires enchevêtrées au fin fond de tes cloisonnements, tu les ressasses à perpétuité en Ressentiment, alimentant la Nature même de ce que tu souhaites te débarrasser.

Tu nourris à l'Envi la noirceur de tes aigreurs en rejoignant tel un Aimant, la Source de toutes les noirceurs réunies.

Regarde simplement ce qui fait écho en toi et qui a besoin de se Libérer dans un cri de furie en le laissant hurler avant de le laisser s'en aller.

Ne t'y accroche pas, même s'il est parfois tentant de s'y appuyer pour se venger de toutes les blessures et souffrances du passé.

Ne t'y accroche pas et laisse-les s'en aller, rejoindre la Lumière afin d'y être Transcendées.

Ne laisse pas cette Rancœur et ces Pensées en noirceur alimenter la Source d'une Entité qui viendra te façonner en Retour, créant une boucle sans fin d'Obscurité et de Luttes acharnées dont tu ne sortiras jamais vainqueur et te laissera épuisé.

Laisse partir cette colonne de fumée noirâtre et confie tous tes Tourments à l'Amour en Lumière Infinie par le biais de ton Cœur Confiant.

Ne cherche pas à Combattre ou à faire Taire ces hurlements d'un autre Temps, de là où tu es, tu ne peux que les laisser rejoindre la Source Une, en Éternité.

Prends juste Conscience que ces Pensées ne sont pas les Tiennes même si elles viennent te frotter en résonance.

Elles sont juste le Reflet d'un Egregore de Colère qui remonte en Surface, soulevé par le Tourbillon d'un Vent Violent afin d'être déraciné à tout jamais.

Ne retient Rien et laisse juste ce qui te traverse, te traverser librement afin d'être vu et reconnu avant de Retrouver la Source de Tout Ce Qui Est sans plus te bousculer.

Prends une profonde Inspiration et Expulse à l'Expir tout ce qui te met en Tension, puis respire à nouveau librement au gré du flux d'Amour du mouvement du Vivant.


Sandrine

Comments


bottom of page